Amis de la CPEPESC, pourquoi ne pas faire un cadeau de Noël à la Nature... déductible de votre future déclaration d’impots



Chers lecteurs, amis ou sympathisants, la CPEPESC n’a pas pour habitude d’inonder ses relations de mails prospectifs et répétitifs pour obtenir des dons.

Vous n’en recevrez pas.

JPEG - 227.4 ko

En cette fin d’année, c’est votre générosité et votre amour de la nature qui peuvent seules prendre l’initiative de contribuer à soutenir l’action volontaire de défense de notre patrimoine naturel conduite depuis plus de 42 ans par la CPEPESC et pour laquelle elle n’a jamais démérité.

Si le cœur vous en dit, en cette fin d’année, vous pouvez en cadeau utile :

- SOUTENIR les actions combatives de défense de la Nature de l’association particulièrement en Franche-Comté et dont ce site témoigne au jour le jour :

Faire un don à la CPEPESC

Vous pouvez aussi bien sur, adhérer à l’association pour l’année 2020 : (Si vous préférez adhérer par courrier, voir page adhésion.)

Adhésion 2020

- CONFORTER le Fonds de Dotation de l’association qui vise principalement à acquérir , pour en pérenniser l’intégrité, de sites naturels stratégiques car indispensables aux espèces animales mal aimées que sont les chauves souris.

En savoir plus sur le Fonds de dotation de la Nature et des Chauves souris (FDNC)

Faire un don au FDNC

Bonne fin d’année à tous les amoureux de la vie et de la Nature !