Samedi 15 octobre, grandes manifestations interrégionales pour l’arrêt du nucléaire



Plusieurs grandes manifestations sont organisées à Rennes, Dunkerque, Bordeaux, Toulouse, Avignon, Strasbourg et au Bugey (St-Vulbas) samedi 15 octobre 2011. .
- Pour tout savoir : lien http://groupes.sortirdunucleaire.org/Manifestations-interregionales

En ce qui concerne le BUGEY,

La grande manifestation aura lieu à 13h30 devant la centrale du BUGEY à St Vulbas (01) (Rdv rond point nord St Vulbas ; espace parking)

Pour tout savoir : http://stop-bugey.org/ des départs groupés sont prévus depuis les grandes villes : Lons Le Sonnier , Macon, Lyon, etc..

PDF - 246.7 ko
Manif du Bugey

A noter :

- au départ de Lons-le-Saunier.

Le collectif pour un avenir sans nucléaire lédonien souhaite organiser un départ depuis Lons le Saunier en bus, pour se rendre en nombre à la manifestation pour la fermeture de la centrale nucléaire du Bugey du 15 octobre . (possibilité de réserver un bus de 56 places pour 555€ soit 10 euros par personne, en dessous de 40 personnes (14 €/personne). Faute de participants en nombre suffisant, le bus sera remplacé par du covoiturage.) Départ et retour : Place de la Liberté à Lons-le-Saunier Horaires définis ultérieurement. Pour finaliser la réservation nous souhaitons avoir une estimation des personnes intéressées. Merci donc de vous signaler à Da Rocha Julien darocha.julien@gmail.com ou au 06-17-09-47-60 avant mercredi 28 septembre.

- départ de Macon

Départ 10h30 retour à 18h. Afin de simplifier la gestion des inscriptions, nous avons fait le choix d’informatiser la procédure. Il vous est donc possible de réserver en ligne une place en bus pour ce rassemblement au prix de 12 euros l’aller-retour en cliquant sur le lien suivant : http://fr.amiando.com/manif_nuke_bugey_15102011.html