"Le monde selon Monsanto, de la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien". Un film à voir absolument sur ARTE le 11 mars 2008 à 21 heures !



Réservez votre soirée : ARTE diffusera le mardi 11 mars à 21 heures, le film "Le monde selon Monsanto, de la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien" de Marie-Monique Robin.

C’est une enquête rigoureuse et approfondie sur une multinationale accusée d’être productrice de l’agent orange, de la dioxine, de l’hormone de croissance, du Round Up et des OGM. Les résultats de l’enquête, menée depuis quatre ans, sont paraît-il implacables.

Faites circuler l’information partout autour de vous.

Bien sûr, la réalisation du film et sa diffusion ne sont pas du goût de Monsanto, qui dispose de nombreux moyens de pression et n’hésite pas à se débarrasser de ses opposants, d’une manière ou d’une autre comme l’illustre le film : sa diffusion la plus large possible sera une première garantie pour la réalisatrice et l’avenir du film.

Pour une fois "cpepesc.org" fait de la pub !

Et pour ceux qui ne pourront voir ARTE, le DVD du film sera disponible dès le 11 mars 2008 sur http://www.arteboutique.fr/ et dans les magasins Nature et Découverte.

N’hésitez pas à faire circuler cette infomation et à la transmettre à tous vos amis et relations.



- Voir page plus récente : Monsanto, l’ennemi hégémonique de la Planète : Monsanto ce n’est pas que les OGM.