Ce site va changer dans son contenu : Il est proposé d’arrêter et de supprimer la rubrique "Les dernières nouvelles". Vous pouvez donner votre avis.



JPEG - 53.6 ko

A la suite du dernier conseil d’administration de la CEPEPESC ce site, sur la proposition de son animateur et en grande partie rédacteur depuis l’origine, doit changer.

Il est proposé d’arrêter et de supprimer la rubrique "Les dernières nouvelles".

Les infos devraient à l’avenir faire l’objet de diffusions périodiques de "Pollustop" papier, adressés aux seuls adhérents et relations.

Les "Pollustop" seront cependant intégrés au site 6 mois après leur publication.

La nouvelle page d’accueil du site comportera une rubrique "Communiqués"

Les autres rubriques de ce site seront progressivement revues et ne sera conservé en accès direct que l’essentiel.

A noter que toutes "Les dernières nouvelles" publiées jusqu’à aujourd’hui sur ce site seront en principe conservées et toujours accessibles.

Un site très consulté mais...

A ce jour, après 6 ans de mise en ligne, on compte 946185 consultations. Mais dans les faits, on ne voit guère quelles retombées et avancées pour la protection de la nature et de la planète... ; d’ailleurs l’association ne compte pas plus de militants et sympathisants actifs qu’avant...

Si vous voulez donner votre avis sur ce site et les changements annoncés vous pouvez le faire à l’adresse mail éphémère suivante mais avant le 15 juin 2012 :

cpepesc.france@gmail.com