AVIS aux amis, sympathisants et adhérents



Cher(e) ami(e),

La CPEPESC, s’applique fortement depuis des décennies dans sa mission désintéressée et d’intérêt général de protéger la Nature et de combattre sur le terrain les pollutions et autres atteintes inacceptables à notre patrimoine naturel.

Elle persévère aussi sur son autre chantier que constitue la protection des chauves-souris, ces indispensables « hirondelles de la nuit » encore trop mal aimées.

L’association ne peut vivre et agir qu’avec la participation active et le soutien de ses adhérents. Quel que soit le niveau de leurs engagements, ils constituent le socle de la représentativité et de la force d’action de l’association pour continuer à défendre la Nature sans complaisance aucune.

En adhérant à l’association en qualité de membre actif, vous soutenez totalement son action et vous pouvez participer à sa vie associative et démocratique.

Comme pour chaque nouvelle année, il vous est donc demandé aux sympathisants d’adhérer et aux adhérents de renouveler dès maintenant leur adhésion.

Son prix de base n’est que de 16 €. par an. Le tarif est le même pour une personne seule ou un couple. Et bien sûr vous pouvez donner davantage en soutien.

- Vous pouvez le faire directement sur internet, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Cette procédure permet de réduire les frais de secrétariat.

Adhérer

- Ou traditionnellement en envoyant à la CPEPESC votre bulletin d’adhésion par la Poste avec votre règlement. (Consulter aussi la page où ce bulletin peut être imprimé : Demande d’adhésion à la CPEPESC-FC


Une page à consulter :

- Pourquoi faut-il des défenseurs l’environnement sur le terrain ?