Cafouillage ministériel dans le cadeau de Noël préparé par le gouvernement aux publicitaires.



Tout le monde en a pourtant ras le bol de cette lèpre publicitaire qui agresse nos yeux, gangrène nos paysages et notre environnement quotidien lors de nos déplacements.

Et bien comme cela ne suffisait pas, la ministre de l’écologie vient de lancer, la veille de Noël, en catimini et "hors sol", une prétendue « consultation publique » sur un projet de nouveau décret affichage "MACRON / JCDECAUX et Cie" pour multiplier encore ces pollutions agressives visuelles.

L’association PAYSAGES DE France, qui lutte contre l’invasion publicitaire, appelle les CITOYENS, à se RÉVOLTEZ et à REPRENDRE LA MAIN contre ces méthode et dire NON à projet de décret unique en exprimant votre opinion à cette consultation publique, en ligne sur le site du ministère de l’écologie :

 http://www.territoires.gouv.fr/projet-de-decret-relatif-a-la-publicite-exterieure-aux-enseignes-et-aux-preenseignes

MAIS CURIEUSEMENT CE LIEN OFFICIEL NE FONCTIONNE DÉJÀ PLUS quelque jours à peine après sa mise en ligne tardive : Belle consultation !!!

Manifestement c’est un énorme cafouillage au ministère !

Pour en savoir plus et exprimer votre opposition à ce projet de décret nocif à l’environnement consultez le site : http://paysagesdefrance.org/